Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex en Chine "法国人在中国"
Archives
20 mai 2008

Préparatifs 翻译在中国

Bonjour à tous !

Banniere3

    Préparation d'un "futur nouvel expatrié". Départ prévu pour la Chine ; Juillet.
Mais avant toute chose, procédure de demande de visa et procédure médicale brrrrrr.

    je souhaite me rendre à Qingdao, pour un apprentissage de langue durant un an tout d'abord. Voilà c'est ici                                                   

     Carte_qingdaoarticle1      

Bon je suis encore en Europe actuellement. Je suis en Allemagne, Villingen-Schwenningen pour être plus précis. Mais la date fatidique que je m'étais fixé pour partir en Chine se rapproche dangereusement. Quelques craintes se font d'ailleurs sentir. L'heure et au remplissage du formulaire de demande de visa. Qui est celui-ci chine_r1 

Pour tout ceux qui voudraient partir ( pour une durée supérieure à un an) en Chine et qui ne savent pas très bien comment les procédures de visa se passent, je conseil de télécharger donc le formulaire sur le site de l'ambassade qui se situe à Paris. Et pour tout ce qui est médical, le plus ******, allé voir ce forum car il ne faut pas se faire tout un monde de ces examens médicaux. LE FORUM en cliquant ici. En attendant je vais repartir dans le monde des bretzels. Voilà à quoi ça peut ressembler de temps à autre.

 0_1020_518747_00

 

in Chinese

大家好!

    我已作好准备,自己前往中国。首先,我要学习语言。那将是非常困难的。然后,如果它不是那么困难,我会看看我能在中国做些什么。   

Publicité
Commentaires
Alex en Chine "法国人在中国"
Publicité
Publicité